Politique de remboursement

partir du moment où le Service (texte, support vocal ou vidéo) a été livré à l’acheteur, celui-ci ne peut en aucun cas demander de remboursement de tout ou partie de la prestation.

  1. Retard de Livraison : Si le Service n’a pas été livré dans le délai prévu et que le Client a respecté toutes les conditions de fourniture des informations nécessaires à la commande, il peut demander un avoir en envoyant une réclamation par email à info@wave-beats.com.

  2. Problème de Commande : En cas de non-conformité du Service livré avec la commande passée, le Client doit notifier WaveBeats Records dans un délai de 7 jours après réception. Après vérification, si le Service ne correspond pas à ce qui a été convenu, un avoir pourra être proposé au Client.

  3. Annulation de Commande : Le Client a le droit de se rétracter dans un délai de 14 jours à compter de la commande, à condition que le Service n'ait pas encore été livré. Dans ce cas, un avoir sera émis dans un délai de 14 jours après réception de la demande de rétractation.

Les demandes d'avoir doivent être envoyées par email à info@wave-beats.com en précisant le numéro de commande et les raisons de la demande. L'avoir sera valable pendant un an à compter de sa date d'émission.

Le Client a le droit de se rétracter sans donner de motif légitime dans un délai de 14 jours à compter du jour où il a commandé sa chanson personnalisée et aux conditions suivantes :

- n’avoir pas encore été livré de la prestation commandée (texte et/ou support vocal et/ou discours et/ou vidéo…)

- que la date de l’événement stipulée dans le questionnaire rempli par le Client soit postérieure d’un mois à celle du jour de rétractation.

Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit notifier sa décision au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté, adressée par courrier électronique à l’adresse suivante : info@wave-beats.com.